jeudi 31 juillet 2008

Nouvelle commande chez Ethnoplants

  Aujourd'hui j'ai passé une nouvelle commande chez ethnoplants.
  Au programme :
  - Encore de graines de Petunia violacea. Car j'ai peur d'avoir foiré mon plantage. Donc je vais recommencer correctement.
  - Leonotis nepetifolia (graines).
  - Leonotis nepetifolia (plant).
  - Leonurus sibiricus (graines).
  - Leonurus sibiricus (plant).
  - Silene capensis. Idem que pour les Petunia violacea, j'ai peur de n'avoir pas correctement plantée mes graines, alors j'en recommande et je vais essayer autrement.
  - Artemisia absinthium (graines en cadeau).

  Autrement mes Salvia divinorum faisaient vraiment la gueule ces jours ci. Je les avais plantées dans une espèce de terreau très dense, il était humide en permanence. J'avais peur que le problème vienne de là. Donc j'ai rempoté mes Salvia dans un mélange de terreau, mousse de tourbe et de perlite. Le mélange est déjà plus léger et drainant. De plus je crois que la Salvia aime bien la tourbe 8acide9. En dépotant mes Salvia j'ai remarqué que les racines étaient minuscules ! Je me dis qu'il était vraiment temps. Les racines n'ont pas poussé, mais les feuilles si. J'espèere qu'elles vont se porter mieux dans les jours à venir. Sinon j'ai rempoté également mon Sceletium tortuosum dans un pot plus gros. Le mélange est composé de peu de terreau et de beaucoup de petits graviers à cactus. Les racines sont très fines, j'espère qu'il se portera toujours aussi bien et que ça poussera un peu.
Je metterai des photos bientôt.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour,

Je vous invite à venir découvrir notre site de vente en ligne de graines de collection de plantes rares & insolites : www.alsagarden.com

Découvrez de nombreuses plantes atypiques, rares, anciennes, insolites, ethnobotaniques, médicinales, aphrodisiaques ou magiques provenant des quatres coins du monde !

Salvia, Stevia, Piment pénis, Goji, Stevia, Maca, Baobab, Adenium, ephedra, Tacca...etc

La livraison est gratuite dans le monde entier dès 40 euros d'achat !!! Paiement sécurisé en ligne.

A bientôt sur AlsaGarden.com