mardi 22 juillet 2008

Réception de commande

  J'ai reçu aujourd'hui ma commande passée le dimanche 13 juillet dernier sur Ethnoplants. J'étais un peu en soucis car la commande a mis plus de temps àa arriver que la première et aussi à cause de la grosse chaleur qu'il fait en ce moment au Japon. J'avais commandé des boutures et des graines et j'avais peur pour les boutures. Mais bonne nouvelle, elles vont très bien, la terre était limite encore humide.


  Il y a :
  - Silene capensis (graines)
  - Calea zacatechichi (bouture)
  - Petunia violacea (graines)
  - Mitragyna speciosa (graines)
  - Argyreia nervosa (graines)
  - Turnera diffusa (graines en cadeau)

  J'ai planté quelques graines et surtout mis les boutures en terre. Il faisait presque nuit, donc je prendrai des photos demain. Ca sera important pour faire un suivi de la croissance des boutures.

Aucun commentaire: